De la même manière que plusieurs circonstances peuvent se combiner insidieusement pour nous offrir un piège et nous faire tomber dans la maladie (mauvaise alimentation + fatigue + événement stressant), l'efficacité d'une thérapie peut se démultiplier si on l'associe à un contexte favorable.
Grâce aux neurosciences et à un programme d'expérimentations, nous avons compris que certaines actions thérapeutiques sont amplifiées par des actions favorisant leur efficacité.
Tel que la pratique l'allopathie avec la bithérapie ou la trithérapie de subtiles alliances de thérapies naturelles permettent d'avoir des résultats aussi rapides que spectaculaires.
C'est pourquoi nous avons travaillé sur ces pistes précieuses en créant le nouveau concept de la
Macrothérapie
Un exemple simple : lorsque nous mesurons l'équilibre de neurotransmetteurs d'une personne, sa biologie nous renseigne à la fois sur les aliments dont elle a besoin pour se rééquilibrer, les techniques dont elle a besoin pour se détendre et les traumatismes ou blocages qui l'empêchent d'être heureuse. C'est ainsi que nous savons l'accompagner dans 5 actions :
- ses habitudes alimentaires pour rééquilibrer son énergie
- la reprise d'une activité physique pour améliorer sa fluidité neurobiologique
- les activités de bien-être les plus efficaces en ce moment pour elle
- son rééquilibrage en sérotonine, dopamine et GABA par la Chromothérapie
- la technique de coaching appropriée à son blocage émotionnel : il est possible de
percevoir autrement un agent de stress qui crée en nous des contrariétés ou
des souffrances
C'est par une approche globale holistique et systémique de l'Humain que nous parvenons plus rapidement à rééquilibrer une personne de manière durable.